Hermione Malfoy
Serpentard, Première Année

|
Sujet: Ceremonie de repartition-Gabrielle Malfoy Dim 24 Mai - 17:08 |
|
|
En entendent mon prenom je me diriga vers le tabouret et m'assit puis le professeur mit le choixpeau sur ma tete:
-Ton Pseudo:Gabrielle Malfoy -L'une des tes qualités:Courageuse -L'un de tes défauts:Aambitieuse -Ta couleur?vert -Ta fleur?lila -Un livre?Potion -Un pays?londre -Un animal?serpent -L'endroit où tu te sens le mieux?chez moi -Pratiques-tu un sport? Si oui, lequel?quidditch -Un objet fétiche?ma baguette -Quelque chose que tu regrettes?rien du tout -Choisis un sentiment entre ces trois-là: Joie -Choisis une qualité entre ces trois-là: Beau -Choisis un défaut entre ces trois-là: Rabat-joie -Une phobie?aucune -Noir ou blanc?noire -Café ou Chocolat?chocolat -Thé ou Ice-Tea?ice-tea -Jour ou Nuit?nuit -Matin ou soirée?Soirée -Mer ou Montagne?Mer
|
|
harryanepotter
Directrice de Poudlard

Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!
|
Sujet: Re: Ceremonie de repartition-Gabrielle Malfoy Lun 25 Mai - 17:54 |
|
|
Le Choixpeau réfléchissait longuement. *De l'ambition... Et une soif de réussir qui pousse à la facilité. Voilà une personne intelligente qui ne met pas ses capacités au premier plan. Un courage certain pour affronter ses problèmes mais une lâcheté pour travailler, non?... Oui.... Ta place est plus à...

Harryane Potter, Directrice de Poudlard Gryffondor

|
|
Filius Flitwick
Professeur

|
Sujet: Re: Ceremonie de repartition-Gabrielle Malfoy Mar 23 Juin - 18:14 |
|
|
|
Bienvenu.
|